Noël 2020 – Offrez un vol d’initiation !

2 décembre 2020by Remi O

Et si la vraie bonne idée cadeau pour cette fin d’année c’était d’offrir de l’évasion, de nouvelles perspectives ?

En offrant (ou en vous offrant) un bon pour un vol d’initiation, ce n’est pas une simple balade aérienne que vous choisissez mais un véritable premier pas, sans engagement, à la découverte du ciel et des joies du pilotage. Contactez-nous maintenant et réservez un bon !

Déroulement du vol d’initiation, accompagné par un instructeur pilote désigné et approuvé par le club :

– Présentation générale de l’avion
– Présentation générale de l’instrumentation de bord
– Explications sur la manipulation de l’avion au sol
– Explications sur le déroulement du vol
– Phases de décollage, vol horizontal, virages, descente et atterrissage
– Questions – Réponses

Le bénéficiaire sera véritablement aux commandes de l’avion, assisté par un de nos instructeurs qualifiés.

Ce premier vol, sans engagement, comptera dans la formation de pilote si l’heureux bénéficiaire décide de poursuivre sa découverte de l’aviation.

Tarif : CHF 170.- (20 à 25 minutes de vol effectif sur avion école)

Réservez dès-aujourd’hui un bon en nous contactant :

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/02bdf04b85b09be9be06fab51bcbb76b/web/wp-content/themes/avantage/views/prev_next.php on line 10
Assemblée Générale 2020 (30 Septembre)
Les voeux du Président