Lausanne Aeroclub sur Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 semaine déjà

Lausanne Aeroclub

Notre Piper Cadet "OJI" en pleine séance d'instruction, avec Yves, notre Chef d'École, dans ses oeuvres. 📷 Très belle photo que vous pouvez retrouver sur Jetphotos:
www.jetphotos.com/photo/10675617
... Voir plusVoir moins

Notre Piper Cadet OJI en pleine séance dinstruction, avec Yves, notre Chef dÉcole, dans ses oeuvres. 📷 Très belle photo que vous pouvez retrouver sur Jetphotos:

2 semaines déjà

Lausanne Aeroclub

Chaque année, l’éditeur du logiciel SkyDemon publie une image des trajets les plus parcourus par les pilotes utilisant l’application. Retrouvez-vous des parcours connus 😉 !?
-This week we're off to Switzerland, where our heatmap shows the funnelling effect caused by mountains as well as airspace. We particularly like the effect at the Matterhorn, where people circle it then fly home again the same way they came.

Have you flown in these mountains? Do you have a beautiful photo you could share?
... Voir plusVoir moins

3 semaines déjà

Lausanne Aeroclub

Un navire passe dans le ciel du Léman, dans la lumière de novembre. ... Voir plusVoir moins

Un navire passe dans le ciel du Léman, dans la lumière de novembre.

Commenter sur Facebook

Superbe photo! Si l’auteur le veut bien, je serais intéressé par le fichier originale 😊

Etienne Anker cette photo de fou 🤩

2 mois déjà