Mailing Lists Aviator

Liste de distribution Aviator

Cette liste de distribution est principalement destinée aux membres du Lausanne Aeroclub.
Si vous désirez recevoir ou envoyer des informations à la communauté du Lausanne Aeroclub, inscrivez votre email ci-dessous.
Quelques règles à observer :

• des informations de qualité
  • des informations pratiques
  • du respect envers autrui
  • pas de publicité
Prénom et nom
Mot de passe
Confirmez votre mot de passeUne fois votre enregistrement confirmé (peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables), vous pourrez envoyer des emails à aviator@list.gvm.ch

Désinscription

Pour vous désinscrire de la liste, envoyez simplement un email à cette adresse: aviator-leave@list.gvm.ch Un email de confirmation vous sera envoyé.

Liste de distribution Theorie

Cette liste de distribution est principalement destinée aux élèves pilotes du Lausanne Aeroclub.
Si vous désirez recevoir ou envoyer des informations à la communauté des élèves du Lausanne Aeroclub, inscrivez votre email ci-dessous.
Quelques règles à observer :

• des informations de qualité
  • des informations pratiques
  • du respect envers autrui
  • pas de publicité
Prénom et nom
Mot de passe
Confirmez votre mot de passeUne fois votre enregistrement confirmé (peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables), vous pourrez envoyer des emails à theorie@list.gvm.ch

Désinscription

Pour vous désinscrire de la liste, envoyez simplement un email à cette adresse: theorie-leave@list.gvm.ch Un email de confirmation vous sera envoyé.